SWISS MADE SECURITY 1/3


SWISS MADE SECURITY

CYBERCRIMINALITÉ, TENDANCES, INITIATIVES, OUTILS CYBER ET SERVICES EN SUISSE ET EN EUROPE.


"S’il fallait une preuve supplémentaire de l’augmentation de la cybercriminalité organisée, elle porte désormais un nom, dont l’ironie n’échappe à personne : WannaCry !
La Suisse n’est pas épargnée, même si cette attaque mondiale récente n’a impacté que peu d’entreprises suisses.

Afin de mieux anticiper, répondre, agir et contrôler vos risques, nos associations de sécurité de l’information Clusi(X) de Suisse, France, Belgique et du Luxembourg, ont décidé d’unir nos forces et compétences, pour accompagner les entrepreneurs dans cette lutte.

Nous avons fait le choix de venir à votre rencontre, en organisant une série de trois conférences ciblées cyber-sécurité, qui jalonnera l’année 2017 à Genève (les 9 Juin, 15 septembre et 10 novembre).
Swiss Made Security est le nom de la première conférence de ce cycle. Elle aura lieu à la DGSI (Direction générale des systèmes d’information de l’Etat de Genève) où elle réunira des partenaires professionnels et experts du domaine.

Faut-il instaurer un Swiss Made Security Label ? 
Une table ronde conclura les interventions de ces experts et vous permettra d’échanger, d’apprendre, de prendre les bonnes décisions et de répondre à cette question cruciale d’un label suisse en matière de protection contre les cyber-risques.


Elsa Floret

Journaliste à L’Agefi, partenaire médias de cette série de conférences"


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Intelligence économique, management : Le Banquier et le Financier Stratège de demain

L’intelligence économique, une arme méconnue.

Intelligence économique, 25 mai 2018 Loi pour la protection des données personnelles