Nouveau logo P&P







Un début d’année 2017, riche en évolution

La sécurité économique est l’enjeu majeur de toutes les organisations. Afin de répondre à cette exigence et à l’intérêt croissant des entreprises autour de l’intelligence économique, notre société continue son développement.

Nous avons effectué un travail profond sur la structure des fondamentaux sur lesquels peuvent désormais s’appuyer solidement nos ambitions d’informer et protéger pour continuer à toujours mieux vous servir.

Les Femmes et les Hommes tout d’abord

Albert Pélissier Président de P&P est au bénéfice de 20 ans d’expertise en Intelligence économique au service des entreprises suisses. Après 6 ans de développement, grâce à l’intégration continue des technologies et techniques de l’information, d’un recrutement de spécialistes internationaux et d’une surveillance accrue des marchés porteurs pour notre économie, il assure aujourd’hui un positionnement stratégique et une valeur pour ses partenaires sans équivalence en Suisse romande.

Fatime Pélissier a été nommée en août 2016 Directrice Générale. Sa connaissance de tous les rouages de l’entreprise depuis près de 6 ans est un atout majeur. Elle dirige ainsi l’entreprise opérationnellement et pilote par ailleurs directement les fonctions stratégiques des Ressources Humaines et de la Communication.

Christophe Lucas nous a rejoint en septembre dernier en tant que Directeur Administratif et Financier. Sa profonde connaissance de l’écosystème financier et son expérience à des postes de Direction et au sein de Conseils d’Administration est un soutien précieux pour asseoir notre développement.

Jérôme Gabriel nous a rejoint en 2016 en tant que Directeur Intelligence économique. Diplômé de 2 Masters dont un Executive Master en Intelligence Economique, son parcours international en qualité de spécialiste opérationnel dans les analyses de marché, le développement et sa grande connaissance du terrain asiatique en font un expert très pointu de la recherche d’informations stratégiques et de la sécurité économique.

Notre Image ensuite : Le nom, le logo et nos bureaux

« Pélissier & Partners » a été pensé comme une reconnaissance à la formidable équipe qui œuvre pour vous au quotidien et au réseau d’experts qui nous accompagnent dans le monde, sources inestimables d’informations et d’analyses. Pour les regrouper, il nous fallait aussi des bureaux à la hauteur de nos ambitions, c’est chose faite avec notre siège Place Bel-Air 2 à Nyon où nous vous accueillons avec grand plaisir.


Un nouveau logo qui représente la précision et les exigences de notre métier, avec un look plus dynamique, reflet de la société et de notre état d’esprit.
Une loupe symbolisant l’exploration de la connaissance ; on ne s’arrête pas au visible, on va explorer l’invisible dans lequel se découvre une source inépuisable de possibilités selon vos besoins.

Nous sommes « Explorateurs de Connaissances »


Un choix symbolique des couleurs « Bleu & Orange »

Bleu, symbole de confiance, de loyauté, d’intelligence et de sécurité, le bleu représente nos valeurs fondamentales, sur lesquelles nous tissons le présent et l’avenir de nos clients. 
Orange, synonyme de vitalité, de force, d’ambition et d’endurance, c’est avec cette énergie que nous œuvrons au quotidien afin de satisfaire vos besoins et orienter vos stratégies futures.

Cette évolution nous permettra de continuer à tenir nos promesses à votre égard et nous souhaitons vous remercier chaleureusement de votre fidélité et nous réjouissons de la poursuite de notre collaboration.

La Communication pour finir

Nous mettons en place de nouveaux canaux de communication pour rester en contact avec vous.

Un site internet mis à jour vous sera présenté très prochainement.
Mais dès aujourd’hui, soyez les premiers informés en vous abonnant à notre page LinkedIn


« Les gagnants seront ceux qui restructurent la manière dont l'information circule dans leur entreprise»

Bill Gates

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Intelligence économique, management : Le Banquier et le Financier Stratège de demain

L’intelligence économique, une arme méconnue.

SWISS MADE SECURITY 2/3